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Témoignage d'un client : le meilleur moyen de gagner du temps et de l'argent !

Retour d'expérience client du Fixturlaser SMC


Cela fait déjà quelques temps que l'appareil d'analyse vibratoire Fixturlaser Smart Machine Checker (SMC) est sur le marché. En se basant sur nos retours clients, ceux-ci sont très satisfaits et ce fut également le cas pour Mark Macleod, directeur du centre de service Pump Parts Retrofit EMEA sur Sulzer ayant exprimé sa satisfaction pour le travail effectué avec le Fixturlaser SMC à Sulzer (Pty) Ltd (Afrique du Sud).

Témoignage client de l'outil d'analyse vibratoire

"Comme vous le savez, Sulzer a acheté la machine Fixturlaser SMC en décembre dernier,

Avant d'avoir la machine Fixturlaser SMC, nous envoyions un ingénieur sur place pour enquêter sur le problème de la pompe, puis il revenait au bureau et rédigeait un rapport de recommandation au client. Cette démarche prenait environ deux jours.

Depuis que nous avons eu la machine, nous n'avons pas encore envoyé d'ingénieur sur le site pour résoudre les problèmes, le SMC est si convivial que nous faisons un rapport en 1 heure (en prenant des lectures et une recommandation) avec une rédaction et une recommandation pour les clients, il nous a énormément aidé à économiser temps et argent.

Nos ingénieurs croyaient fermement aux contrôles manuels, (ne faisant pas confiance à une machine) ils ont utilisé la machine depuis que nous l'avons achetée et n'ont jamais fait un contrôle manuel à nouveau.

Sulzer achètera plus d'unités Fixturlaser SMC parce que c'est certainement un gain de temps et d'argent.

Sulzer tient à vous remercier pour l'excellent service et la formation que vous avez reçus pour nous familiariser avec les nouvelles machines.

Remerciements et salutations,

Mark Macleod
Directeur de centre de service Rénovation des pièces de pompe EMEA
Services d'équipement de rotation"



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